Les spartiates, les sandales de l’été à adopter d’urgence !

juillet 19, 2008

secrets de de filles
Mon premier est une sandale ouverte, mon deuxième a des lanières, mon troisième doit pour être ultra tendance un peu montante, mon tout nous donne une allure de déesse vestale.
Vous avez deviné : les spartiates !

La spartiate, même si elle sort tout droit des thermes romains de l’Antiquité, s’est modernisée. La botte ouverte en cuir est à adopter en toute urgence. Optez pour du cuir vernis noir, argenté, doré. Le traditionnel cuir marron donne un côté un peu masculin et baroudeur. A assortir avec une longue robe blanche ou un jupon, pour une silhouette élégante.

Le plat s’impose clairement en la saison 2008 : après les ballerines, les spartiates montrent que le règne des chaussures est établi pour cet été.

spartiates

5 Responses to “Les spartiates, les sandales de l’été à adopter d’urgence !”

  1. Sabrine Says:

    Sisii j’ai lémm chossure ke Kate Moss c’est pas bon sa ? HEIIN? !

    lool

    Elle déchiire 🙂

    Tt comme ton article

    PeAce up

    (*)

    IAM THE FIRST !:)

  2. Annabelle Says:

    Les spartiates, j’adore et cela fait super longtemps. D’ailleurs, avant le problème des spartiates étaient que je n’en trouvais pratiquement nulle part. Maintenant, c’est la grande folie des spartiates et toutes les filles en ont ! Les spartiates, c’est super joli et pratique pour marcher. Moi, les spartiates, je dis OUI !!!!

  3. ABIRO Says:

    J’ai acheté une paire de spartiates en cuir marron (le classique quoi !!) J’adore !! c’est hyper confortable et tendance à la fois !! Mais ce qui me gêne avec les spartiates c’est le fait qu’on ne peut pas la mettre avec un pantalon …Enfin J’ai essayé mais ça n’a pas marché !!

  4. rosemocket Says:

    J’ai une paire de spartiates gris argenté. Je les porte avec des jupons, pantacourts et certaines robes. Toutefois, pour le soir, je préfère les sandales avec des perles pour être plus élégante.

  5. kelly Says:

    Moi j’aime bien avec un pantalon même si c’est quand même plus joli avec un short ou une robe ,jupe …

    J’aime le spartiates confort et vraiment beau que demander de plus a une paire de chaussures , , hein ??

    ***super article


Laisser un commentaire

