Le gilet d’homme, on l’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !

août 4, 2008

secrets de de filles

Garçonne, allure androgyne, look féminin-masculin, cette tendance se confirme pour la collection automne hiver 2008 2009. C’est simple : le gilet d’homme sera sur toutes les silhouettes.


L’idéal pour la version sage est de le porter près du corps, cintré avec un chemisier blanc dessous (avec des manches ballons, c’est top). Vous pouvez être très « working girl » avec une jupe crayon. Il peut être en laine bouillie, en tweed.

Version sexy, le gilet d’homme peut être féminin et sexy avec un short, des collants opaques et des bottes plates. Ou encore avec un slim et des escarpins. Dans Desperate housewives, Lynette le porte à même la peau et danse furieusement dans un bar : elle attire tous les regards.

Version décontracté, le gilet d’homme peut être s’associer à un jean flare taille haute, un tshirt loose et un keffieh. Voici la version de Betty.

Pour finir en beauté, je vous présente le gilet d’homme parfait, vu sur Kate Moss, Lou Doillon… Vous vous voyez déjà l’assortir avec votre tailleur fétiche ou votre jeans préféré ? Je vous dis tout : un Paul & Joe Sister (110£ environ).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :