Cet hiver, on veut de la maille

septembre 15, 2008

secrets de de filles

Etre au chaud dans une longue veste ou s’emmitoufler dans un manteau en laine, quel délice ! Porter des pulls, vestes ou écharpes en laine est ultra tendance pour l’automne hiver 2008-2009. Quand les arbres perdent leurs feuilles, on prend du plaisir à s’enrouler dans des matières moelleuses comme la laine. Sur tous les podiums, on a pu voir des pièces ahurissantes en maille pour le plaisir de nos yeux.

Un de mes coups de cœur web est une créatrice qui propose des vêtements de créateur. Je recommande ce site de confiance : commande et livraison zéro défaut. Chaque vêtement a été créé par une styliste qui exerce depuis 40 ans dans le monde de la mode. Moi, les vêtements création, je craque. Je ne porte pas la même chose que toutes les filles que je croise dans la rue. Je suis tendance mais différente et originale sans être vintage. Mon modèle préféré de création tricot est la veste écharpe. La mienne est noire et je la sors en toute occasion. C’est une pièce phare de ma garde-robe.
veste maille femme

La veste à col est terriblement féminin et exquise, porté avec un pantalon noir. Je l’ai acheté en gris mineur comme sur la photo : c’est un gris perle ultra tendance et très facile à assortir. Un autre basique de ma collection de vêtements.

veste froufrou

Cet hiver, c’est promis, je serais élégante tout en étant chaudement vêtue (défi relevé) : la laine c’est vraiment mon alliée.

Laisser un commentaire

