Secrets de filles, le nouveau webzine tendance

septembre 25, 2008

secrets de de filles

Secrets de filles est un webzine pour les filles à la page. Je suis fière de vous présenter la naissance de mon projet : un magazine féminin qui parle de tous les sujets chers aux coeurs des filles. Je suis bloggueuse et je signe mes articles du prénom Aurélie.


screen secrets de filles

Mode (mon domaine de prédilection), beauté, bien-être, cuisine (une catégorie chocolat a été créée pour les gourmandes), sorties, tous ces thèmes vous informent des dernières tendances mais Secrets de filles pousse la porte de votre intimité et répond à vos questions secrètes en matière de garçons et de sexualité. Toutefois, les filles ont aussi la tête bien faite et abordent des sujets sévères : études, travail et lecture ou plus cools comme musique, déco, ciné…

Image edito secrets de filles

Secrets de filles est un modzine ouvert. N’hésitez pas à émettre des commentaires et apporter votre griffe à Secrets de filles, afin d’entrer dans la communauté. Si vous souhaitez proposer des idées de sujets, je suis ouverte à toutes propositions. Le site Secrets de filles « recrute » : je cherche des auteurs qui ont la plume acidulée et pétillante pour partager et dévoiler vos secrets. Contactez moi sur Secrets de filles dans la rubrique contact (en précisant Aurélie, mon merveilleux webmaster fera suivre) en me racontant vos motivations pour vous embarquer dans mon projet. Je vous attends, rendez vous sur Secrets de filles!

Laisser un commentaire

