Annuaire du net ou ADN : le nouvel annuaire web de mon chéri

avril 4, 2009

Mon chéri et ses sites internet, c’est une grande histoire ! Tous les mois, c’est la même chose : « tiens j’ai pensé un nouveau site de blablablabla,… » et tous les 2-3 mois c’est un nouveau site.

Depuis quelques mois, mon jules préparait en cachette, accompagné de son équipe de choc un nouvel annuaire de sites internet. Cette fois-ci, il s’agit d’annuaire du net.

A vrai dire, je ne connaissais pas l’intérêt d’un tel annuaire web généraliste. Mais c’est à ce moment là, que mon Jules m’indique que son annuaire est particulier. Ah bon ! Et en quoi ?

>annuaire-du-net-adn

Pour rependre ses propos : « Déjà, il est basé sur WordPress, ensuite chaque site disposera d’une page avec un certain nombre de caractères, des images, une charte graphique sympa… ensuite, je cherche vraiment la qualité et non la quantité »

adn-mascotte

Quelques dizaines de minutes plus tard, je répond « ok, ton annuaire a un intérêt ».

En bref, un internaute arrive sur ce guide web et peut trouver son bonheur dans de nombreuses thématiques avec surtout une sélection rigoureuse de sites internet de qualité.

Alors si vous êtes référenceurs ou webmasters, je vous invite à inscrire votre site sur ce nouvel annuaire de qualité qui je l’espère marchera.

En plus la mascotte est super sympa 😉

Laisser un commentaire

